Fini le cliché des trottinettes !

C’est le grand jour ! La création de mon nouveau blog.

Oui oui, trottinette électrique ! Mais pourquoi ?

Eh bien vous allez voir que quand on habite à la grande ville on connaît très souvent des petits problèmes de mobilité.

Bien qu’il existe le transport en commun, des détails subsistent. L’écologie par exemple vous y pensez ?

Alors oui je vous parle des trottinettes électriques et j’espère en convertir plus d’un.

Tout d’abord voici comment j’ai fais cette découverte SURPRENANTE qui a révolutionné mon quotidien :

Pourtant adepte de la voiture, les nombreux retards au boulot ont failli me coûter très cher.

Et puis pas question de réduire le temps de préparation ou mon temps de sommeil. Cela n’aurais servi à rien de tout façon puisque le problème c’était les 25 à 30 minutes de bouchons auxquels je n’arrivais pas à échapper tous les matins.

De nature assez conformiste, je vous avoue que j’ai eu du mal à laisser tomber ma petite voiture plutôt confortable.

egretoneMais en y réfléchissant bien, les divers frais d’entretien et d’utilisation de ma voiture ne me manque absolument pas !

Alors qu’est ce qui m’a fait basculer ?

Eh bien, je dirais que c’est le fait d’avoir trouvé une trottinette design mais surtout de mettre débarrassée du clicher des trottinettes électriques.

En effet quand on prononce le mot « Trottinette » il faut avouer que c’est souvent de lointains souvenirs d’enfance qui réapparaissent. Eh bien non ma trottinette n’a rien à voir avec celle que je possédée à 10 ans.

Je dirais que ce n’est plus un jouet mais un véritable véhicule mobile, ludique pratique et écologique.

La trottinette a donc bien évolué. Aujourd’hui elle présente l’avantage d’avoir un moteur électrique et de nombreuses caractéristiques qui lui donne toute sa légitimité dans notre vie quotidienne.

Pour vous donner un exemple, lorsque vous habitez à 10 minutes à pieds du métro mais que vous n’avez pas vraiment le temps de marcher que faites vous ? Le vélo ? ..Bien trop volumineux malheureusement.

Mais quel engin pourrait vous apporter tous les avantages d’un vélo sans son volume ? eh bien c’est là que la trottinette électrique entre jeu..

Si vous aussi vous rechercher une alternative à la voiture ou si vous êtes déjà passionnés de trottinettes alors restez connectés. Je vous publie des exemples de modèles et je vous donne les meilleurs conseils. 🙂

A bientôt dans ma trotisphère.

Laisser un commentaire

