Belle et pratique !

L’esthétique, pour nous les femmes, il faut avouer que c’est un élément important.

Pour commencer, j’étais à la recherche d’une solution pratique et écologique pour me rendre au travail plus facilement. J’avais pensé prendre un vélo, pour éviter les bouchons et me faciliter la vie. Mais pour le transporter quand on a un petit gabarit ce n’est pas une chose facile. J’ai donc vite abandonné l’idée. On m’a ensuite conseillé la trottinette électrique. Et puis finalement, oui c’était la solution idéale, puisque aucun effort à faire, tout est automatique et côté poids, pas besoin d’avoir une énorme force pour la porter.

Pour le choix du modèle, je dirais que l’esthétique est pour moi un élément très important. Et ce qui est bien avec les trottinettes c’est que l’on a du choix. Tout dépend donc de votre style. La trottinette peut ainsi facilement devenir un accessoire de mode qui vient parfaire vos tenues. En photo voici quelques exemples sympas : leev-jack C’est le modèle Leev Jack, son coloris blanc lui donne un côté assez féminin. Facilement maniable, je regrette un peu sa plateforme qui manque de volume et ne permet une position très confortable lorsque l’on a de grands pieds ou des talons. imagen_gal3505 Ensuite voilà la Egret One, une trottinette électrique plus sophistiquée, jeune et moderne. C’est tout a fait mon style. Pour aller au boulot c’est plutôt pas mal. Cela contraste avec les trottinettes pour enfants, ici on se rend bien compte qu’il n e s’agit plus d’un jouet mais d’un véritable véhicule léger et transportable. trottinette mini Enfin voilà la trottinette de la marque MINI, je ne dirais pas qu’elle est pratique mais en revanche elle est très classe. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

